Mr nicolas ANDRèèèè alias "Nicosh" ;"godefroid de montmiraille" ; "Albator" ... etc.... lol
Bon comme dans cette rubrique il y a des sujets qui ne servent à rien je me permet sans hésitations de parler de notre ami Nicosh...
Nico c' est bientot les vacances et j' espère que ton corps ne porte plus les multiples traces et balafres que tu t' es faites à cannes... Mdrrrr Et oui notre ami à quand même reussi à se couper de partout sur une plate-forme où une vingtaines de jeunes se sont poussés et jetté à l'eau toute une aprèm: J'AI QU' UN MOT A AJOUTER --> MYTHIQUE
Ensuite je sugère de ne plus proposé à notre ami de jouer au rugby sur la plage Mdrrrrr ! On n'y tient alors il faut le préserver :-)
Enfin par pitié si quelqu'un à le mode d'emploi de sa tente qui lui fasse parvenir ou au moin la rubrique "Comment rentré et sortir de la tente...." :-)
Et accessoirement lui acheter du gel ou lui conseiller d' en mettre car je crois que des fois notre ami oubli l'existance de ce produit... :-)
Jte dit a plouss nicosh, En ayant la certitude t'avoir oublié un grand nombre de choses (mais bon pas tt en même temps lol) et sans rencunes ;-)